ENFIN LE PETIT MOT DE LA FIN !

J'ai voulu y revenir, je me disais dans un mois puis deux puis trois... L'été est passé si vite et déja la rentrée avec un tout nouveau projet pour moi et plus de temps pour ce blog.

Je suis désolée pour avoir tardé à laisser ce message !
Si vous souhaitez quand même me retrouver, alors venez suivez moi c'est par ici ou par .

Au plaisir de vous revoir

A très bientôt
Magalie

jeudi 12 février 2009



MONTAGE BONPOINT



"c'est pour de faux"comme dit ma fillette
Un rêve...l'espace d'un moment,d'un montage,
d'un soir avant d'aller faire un gros dodo
en espérant qu'un jour peut être!!!
ce rêve"de la cerise sur le gâteau"se ........
RRR..........Pchchch.........rrrr.........pchchch..........


Et demain matin:"ce n'était qu'un montage"snif !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Madeleine,
Ce montage est très chouette et subtile ; je n'avais pas remarqué tout de suite l'insertion.
J'ai reconnu les petites cuicuisses de ma filleule.
Un énorme merci pour vos encouragements ; vous pensez bien que de votre part, cela a de l'importance pour moi.
Je suis chagrinée que vous ne parveniez pas à me laisser des commentaires d'autant que je ne sais pas comment résoudre le problème.
On s'appelle
Bises
Sophie

beachGirl a dit…

c'est pour de faux,
mais on y croirait ...

j'ai retrouvé le chemin de ton blog ... je suis très heureuse !

Anonyme a dit…

Un montage plus vrai que nature ! J'y ai vraiment cru, et à n'en pas douter, votre esprit conviendrait parfaitement à Bonpoint. On attend la suite !

Archives du blog