ENFIN LE PETIT MOT DE LA FIN !

J'ai voulu y revenir, je me disais dans un mois puis deux puis trois... L'été est passé si vite et déja la rentrée avec un tout nouveau projet pour moi et plus de temps pour ce blog.

Je suis désolée pour avoir tardé à laisser ce message !
Si vous souhaitez quand même me retrouver, alors venez suivez moi c'est par ici ou par .

Au plaisir de vous revoir

A très bientôt
Magalie

dimanche 15 février 2009

( un clic! sur la photo pour agrandir l'image )
Un petit post tout particulier pour Sophie et Inès
Si je devais prendre des cours de peinture sur Paris
j'irai sans aucune hésitation
Allez vous promener également sur le blog d'Isabelle Kessedjian
( et visionnez la vidéo de l'atelier )

5 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Merci pour cette gentille attention chère madeleine.
C'est vrai que cet endroit donne très envie d'y être.
Je n'est pas de mal à m'imaginer là-bas, seule ou avec ma cocotte.
Pour la prochaine saison ?
Bises

Anonyme a dit…

Un monde douceur et des créations.

Anonyme a dit…

quel bonheur ce blog que je découvre aujourd'hui...

Anonyme a dit…

j'aime l'endroit on s'y sent très bien!!!!je vais aller voir les liens!
bises

Archives du blog