ENFIN LE PETIT MOT DE LA FIN !

J'ai voulu y revenir, je me disais dans un mois puis deux puis trois... L'été est passé si vite et déja la rentrée avec un tout nouveau projet pour moi et plus de temps pour ce blog.

Je suis désolée pour avoir tardé à laisser ce message !
Si vous souhaitez quand même me retrouver, alors venez suivez moi c'est par ici ou par .

Au plaisir de vous revoir

A très bientôt
Magalie

lundi 12 avril 2010

Douceur du primtemps !
Dans le parfum d'un petit bouquet du jardin
Et dans le soleil du matin

3 commentaires:

sophie a dit…

Mais elle pousse à toute vitesse la jolie fleur nommée Bertille !
Bisous de nous à vous.
Cousine Inès vient passer le 1er we de mai chez Mamie. Dis Magalie, tu pourras prendre des photos pour fofie ?
A bientôt
Sophie

marion a dit…

c'est doux! comme elle est jolie cette petite puce.

anne a dit…

Très joli. Très jolie. Très jolies !

Archives du blog